Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solutions pour l'évolution de Centres et d'Equipes Audio...
Solutions pour l'évolution de Centres et d'Equipes Audio...
17 avril 2010

Quiz 1 mn : à vous !

 

 

 

 

 

 

Jouez ! Si vous répondez au moins un 'oui'.. transmettez moi un commentaire pour agir…

 

 

 

Un Centre Leclerc à proximité… je souhaite faire face si un audio y exerce prochainement

 

 

 

c Oui

 

 

 

c Non

 

 

 

Je constate une baisse de prescriptions de tel correspondant. Cela m’inquiète.

 

 

 

c Oui

 

 

 

c Non

 

 

 

J’ouvre un centre d’audioprothèse très prochainement. Je n’ai pas préparé le terrain pour me faire connaître.

 

 

 

c Oui

 

 

 

c Non

 

 

 

Je consacre plus de temps en suivi de clients qu’à l’équipement de nouveaux clients ?

 

 

 

c Oui

 

 

 

c Non

 

 

 

J’aimerais fidéliser mes clients ?

 

 

 

c Oui

 

 

 

c Non

 

 

 

Je fais ‘tout’ ! J’aimerais déléguer certaines tâches plus « commerciales » à mon assistant(e) dans mon centre ?

 

 

 

c Oui

 

 

 

c Non

 

 

 

Mon agenda a des ‘trous’, il subit des variations importantes. J’aimerais le réguler.

 

 

 

c Oui

 

 

 

c Non

 

 

 

Le CA d’autres produits et services… : j’ai l’impression que :

 

J’arrive parfois trop tard ! mon client me déclare « si j’avais su … je serais venu plus tôt ! »

 

Mes initiatives sont vaines «  une vitrine toute seule ne suffit pas ! »

 

Je trouve que ce CA pourrait être supérieur avec un peu plus d’organisation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c Oui

 

c Oui

 

c Oui

 

 

 

 

 

 

 

c Non

 

c Non

 

c Non

 

 

 

 

 

 

 

Je trouve que l’acceptation et l’habituation aux équipements auditifs est plus facile chez un client déjà sensibilisé aux aides auditives. Ces clients là sont encore trop peu nombreux. J’y gagnerais…

 

 

 

c Oui

 

 

 

c Non

 

 

 

J’estime que le pourcentage de clients orientés par mes prescripteurs est faible.

 

 

 

c Oui

 

 

 

c Non

 

 

 

Organiser quelques actions avec des prescripteurs est pour moi secondaire, pourtant j’y pense …

 

 

 

c Oui

 

 

 

c Non

 

 

 

Je suis seul dans mon centre et j’aimerais plus me faire connaître auprès de mes potentiels clients. La concurrence est rude.

 

 

 

c Oui

 

 

 

c Non

 

 

 

J’hésite à rencontrer des prescripteurs.

 

 

 

c Oui

 

 

 

c Non

 

 

 

Je souhaite fidéliser des prescripteurs et élargir ce réseau de prescripteurs impliqués dans le bien-être et dans la gène auditive.

 

 

 

c Oui

 

 

 

c Non

 

 

 

Je pense que cela m’aiderai d’acquérir des connaissances opérationnelles complémentaires pour faciliter mon travail ; d’ailleurs, je n’ai pas utilisé l’aide mon organisme collecteur de fonds de formation.

 

 

 

c Oui

 

 

 

c Non

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité