Quiz 1 mn : à vous !
Jouez ! Si vous répondez au moins un 'oui'.. transmettez moi un commentaire pour agir…
Un Centre Leclerc à proximité… je souhaite faire face si un audio y exerce prochainement
|
c Oui
|
c Non
|
Je constate une baisse de prescriptions de tel correspondant. Cela m’inquiète.
|
c Oui
|
c Non
|
J’ouvre un centre d’audioprothèse très prochainement. Je n’ai pas préparé le terrain pour me faire connaître.
|
c Oui
|
c Non
|
Je consacre plus de temps en suivi de clients qu’à l’équipement de nouveaux clients ?
|
c Oui
|
c Non
|
J’aimerais fidéliser mes clients ?
|
c Oui
|
c Non
|
Je fais ‘tout’ ! J’aimerais déléguer certaines tâches plus « commerciales » à mon assistant(e) dans mon centre ?
|
c Oui
|
c Non
|
Mon agenda a des ‘trous’, il subit des variations importantes. J’aimerais le réguler.
|
c Oui
|
c Non
|
Le CA d’autres produits et services… : j’ai l’impression que :
J’arrive parfois trop tard ! mon client me déclare « si j’avais su … je serais venu plus tôt ! »
Mes initiatives sont vaines « une vitrine toute seule ne suffit pas ! »
Je trouve que ce CA pourrait être supérieur avec un peu plus d’organisation.
|
c Oui
c Oui
c Oui
|
c Non
c Non
c Non
|
Je trouve que l’acceptation et l’habituation aux équipements auditifs est plus facile chez un client déjà sensibilisé aux aides auditives. Ces clients là sont encore trop peu nombreux. J’y gagnerais…
|
c Oui
|
c Non
|
J’estime que le pourcentage de clients orientés par mes prescripteurs est faible.
|
c Oui
|
c Non
|
Organiser quelques actions avec des prescripteurs est pour moi secondaire, pourtant j’y pense …
|
c Oui
|
c Non
|
Je suis seul dans mon centre et j’aimerais plus me faire connaître auprès de mes potentiels clients. La concurrence est rude.
|
c Oui
|
c Non
|
J’hésite à rencontrer des prescripteurs.
|
c Oui
|
c Non
|
Je souhaite fidéliser des prescripteurs et élargir ce réseau de prescripteurs impliqués dans le bien-être et dans la gène auditive.
|
c Oui
|
c Non
|
Je pense que cela m’aiderai d’acquérir des connaissances opérationnelles complémentaires pour faciliter mon travail ; d’ailleurs, je n’ai pas utilisé l’aide mon organisme collecteur de fonds de formation.
|
c Oui
|
c Non
|